REMORQUAGE PORTUAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REMORQUAGE PORTUAIRE

Abeilles et Coccinelles face à la construction Européenne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commission Européenne suite

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin



Messages : 349
Date d'inscription : 05/08/2007

Commission Européenne suite Empty
MessageSujet: Commission Européenne suite   Commission Européenne suite Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:07

Suite à la plainte contre le Port Autonome du Havre auprés de la Commission Européenne et la réponse qui a été faite par cette dernière...le feuilleton continue.
Sur le "planning" dont il est question, il paraît qu'il ne peut être imposé car il n'est pas lui même imposé à nos collègues "ex Abeille".......mais ces derniers ne bénéficient t'ils pas d'une compensation??? En l'occurence je suis 24 h à bord corvéable à merci mais j'ai 48 heures de repos derrière. A la SNRH je suis aujourd'hui 14 voir 21 fois 24h corvéable "à merci" de suite et je bénéficie de 14 jours de repos voir 21 jours de repos. Vous avez dit distortion de concurrence!!!! Messieurs réveillez vous.....c'est maintenant ou jamais. Demain SMIT viendra concurrencer la SNRH, laissera son personnel 365 jours sur 365 à bord et vous ne pourrez toujours pas contester.Parceque l'administration laissera faire.

Si demain BOLUDA accepte de fournir un programme 24 heures à l'avance, la SNRH sera obligée de le faire et le problème est réglé sans aucune grève. Qu'attendons nous ???

Réponse à la Commission Européenne suite à la plainte contre le Port Autonome du Havre ou "Le Grand Port Maritime du Havre"
Revenir en haut Aller en bas
https://lescoccinelles.1fr1.net
 
Commission Européenne suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNRH....SAISIE de la COMMISSION EUROPEENNE
» REFORME: COMMISSION DE CLASSEMENT ENIM
» Suite du feuilleton remorquage.
» Remorquage Portuaire Le Havre.....et la suite!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMORQUAGE PORTUAIRE :: Discussion générale :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser