REMORQUAGE PORTUAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REMORQUAGE PORTUAIRE

Abeilles et Coccinelles face à la construction Européenne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Politique Maritime Française

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin



Messages : 349
Date d'inscription : 05/08/2007

Politique Maritime Française Empty
MessageSujet: Politique Maritime Française   Politique Maritime Française Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:10

Discours de Monsieur SARKOZY-Président de la république- au Havre le 16 juillet 2009.

Notez bien qu'à aucun moment le mot Europe, n'est prononcé.Comment peut on envisager une politique maritime aux infrastructures lourdes,premier maillon d'une mondialisation qui ira en croissant,sans s'aider d'un outil tel que l'Europe?
Pour Monsieur SARKOZY, le cabotage européen n'existe même pas.Un discours décevant , qui ne faisait qu'annoncer concrètement la mise en place d'un TGV (Paris Rouen Le Havre).
Ah j'oubliais nous allons avoir des coast guard, des ingénieurs maritimes pour travailler sur les navires nouvelles générations (çà passionne Jean Louis), et pouvoir pêcher partout sans raréfier la ressource. Et n'oublions pas que nous sommes la deuxième nation Maritime après les états unis...et que nous allons piquer toutes les parts de marché aux Ports du Nord de l'Europe!!!
Je croyais pour ma part que les hommes d'état avaient une vision plus globale des choses, plus sérieuse et moins démagogique que ce qu'on a pu entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescoccinelles.1fr1.net
 
Politique Maritime Française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politique Maritime-Mr SARKOZY au Havre
» CODE DU TRAVAIL MARITIME
» Les sources du droit social Maritime
» SNRH le Syndicat Maritime Normandie CFDT contre attaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMORQUAGE PORTUAIRE :: Discussion générale :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser