REMORQUAGE PORTUAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REMORQUAGE PORTUAIRE

Abeilles et Coccinelles face à la construction Européenne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gréve de la faim J-6-Premier coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin



Messages : 349
Date d'inscription : 05/08/2007

Gréve de la faim J-6-Premier coup de gueule Empty
MessageSujet: Gréve de la faim J-6-Premier coup de gueule   Gréve de la faim J-6-Premier coup de gueule Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:43

Bonjour à tous.

Devant le courageux combat mené par Monsieur Bourgeois, je constate avec amertume que le silence assourdissant est de mise pour toute réponse.

L'impression qui se dégage est suspecte de complicité passive ce qui dans un pays de droit est un scandale et une honte.
Depuis le début, la SRNH ne respecte RIEN. Sommes-nous arrivés dans l'ère des magouilles?
Le jour ou un drame se produira, Les personnes qui font partie des autorités, les politiques, les syndicats et qui figurent sur ce mail ne pourront pas dire qu'elles ne savaient pas. Idem pour les médias qui nous abreuvent de sujet légers, ou du dernier sabotier...
Chacun attend que l'"autre" agisse? C'est le meilleur moyen pour ne rien faire.
Nous sommes dans un pays de droit ! ou est ce un surnom?
Attend-t-on que la SRNH s'installe à Marseille et agisse de la même façon?
Il sera trop tard pour pleurnicher.
Ailleurs en Europe pas de Tugs français, les appels d'offres sont bien verrouillés .Au Havre rien Trois quatre cinq six remorqueurs....Personne ne bronche.

J'espère que ce coup de gueule puisse faire "frémir " les décideurs et responsables et que la loi et les obligations faites à la SRNH soient enfin respectées.

Emanuel GODILLON
Revenir en haut Aller en bas
https://lescoccinelles.1fr1.net
P. Malle
Invité




Gréve de la faim J-6-Premier coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gréve de la faim J-6-Premier coup de gueule   Gréve de la faim J-6-Premier coup de gueule Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:07

J'approuve cee message et je suis solidaire en tout point. P. Mallet
Revenir en haut Aller en bas
 
Gréve de la faim J-6-Premier coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREVE DE LA FAIM ILLIMITEE: Jour J
» GREVE DE LA FAIM ILLIMITEE : J-1-PETITION
» Greve de la faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMORQUAGE PORTUAIRE :: Discussion générale :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser