Suite à la plainte contre le Port Autonome du Havre auprés de la Commission Européenne et la réponse qui a été faite par cette dernière...le feuilleton continue.
Sur le "planning" dont il est question, il paraît qu'il ne peut être imposé car il n'est pas lui même imposé à nos collègues "ex Abeille".......mais ces derniers ne bénéficient t'ils pas d'une compensation??? En l'occurence je suis 24 h à bord corvéable à merci mais j'ai 48 heures de repos derrière. A la SNRH je suis aujourd'hui 14 voir 21 fois 24h corvéable "à merci" de suite et je bénéficie de 14 jours de repos voir 21 jours de repos. Vous avez dit distortion de concurrence!!!! Messieurs réveillez vous.....c'est maintenant ou jamais. Demain SMIT viendra concurrencer la SNRH, laissera son personnel 365 jours sur 365 à bord et vous ne pourrez toujours pas contester.Parceque l'administration laissera faire.
Si demain BOLUDA accepte de fournir un programme 24 heures à l'avance, la SNRH sera obligée de le faire et le problème est réglé sans aucune grève. Qu'attendons nous ???
Réponse à la Commission Européenne suite à la plainte contre le Port Autonome du Havre ou "Le Grand Port Maritime du Havre"